Je n’ai pas suivi le Coupe du Monde, mais je sais que le Canada a eu leur premier match contre la Bosnie-Herzégovine il y a quelques jours. Le résultat était de 1-1. C’était décevant. Le Canada était l’équipe plus forte, et il a eu possession du ballon plus longtemps que la Bosnie-Herzégovine. Ils avaient dû gagné.
Aujourd’hui, le Canadá a son deuxième match. Il va à affronter le Qatar. Le Canada était se attendre à gagner. Disent que si le Canada veut se qualifier pour le tour suivant, il doit gagner ce match. J’espère que le Canadá ne va pas tout gâcher !
1
Title: Le Canada à la coupe du monde