Après deux mois sans dessiner, je l’ai recommencé. J’aime dessiner avec une crayon. En ce moment, j’ai envie de dessiner des animaux. Il y a 10 jours, j’ai dessiné un chaton. Il n’était pas parfait, mais j’étais contente avec le résultat parce-ce que je ne suis pas une professionnelle. Une semaine plus tard, j’ai dessiné un éléphant, et aujourd’hui j’ai dessiné un chiot. En général, je passe environ 3 jours à faire un croquis. Et environ une heure chaque jour. Mon carnet de dessins est presque rempli. Le taille est (A5) 5”X7”. Je voudrais acheter un carnet de dessins plus grand, donc je peux dessiner les détails avec plus de précision. J’aime ce loisir parce -ce que je le trouve apaisant.
1