Istanbul ( le 3-me jour)
French

Istanbul ( le 3-me jour)

by

travel

Nous nous sommes reveillés à 6 heures du matin et sans avoir le déjeuner, nous avons reparti à la station de bus. Ce - jour la nous sommes allé au ville Shillé, c'est une ville résorte avec des belles plages et la mer magnifique. Pour achever la station de bus, nous avons du prendre le mètro et devine quoi, nous avons perdu là parce que le système du mètro est compliqué. Il n'y a pas de mot en anglais, seulement la langue turque. Si nous ratons le bus, le prochain va arrivér dans 4 heures. C'est une catastrophe pour nous. Mais grâce à une jeune fille nous avons trouvé le train correct et arrivé à la station à l'heure.

Le voyage au Shillé a duré 2 heures environ et nous avons dormi dans le bus. Quand nous avons venu à déstination, ma femme courris à la plage comme une folle. Je peux comprendre sa comportement parce que elle jamais vu ni mer ni belles plages auprès de la mer. Nous avons choisi une plage confortable sans de gens et profité là presque tout la journée buvant le coca cola et mangeant un sandwich délicieux. Malheuresement, le temps a passé très vite et nous devons renter à Istanbul parce que notre ami Peter de Britagne nous attendi.

Sur le chemin du retour, nous sommes coincés dans un embouteillage pour 3 heures. Mais nous avons reussi de l'hotel de Peter à l'heure. Il nous attendi dans un lobby. Peter est vielle homme, il a presque 70 ans. Il apprend la langue russe et j'apprends l'anglais et nous avons décidé rencontrer en personne. D'abord c'étais un peu inhabituellement de voir un person devant moi avec qui j'ai parlé sur skype pendant 3 ans. Il était fatigué à cause de longue voyage. Nous avons mangé au restaurant et j'ai proposé prendre se promener avant aller au lit. Ma femme a dit à Peter tout le plan de voyage pour les prochaines jours.

0