Je préfère être occupée donc j'ai beaucoup de passe-temps.
Mae passion, c'est la danse, en fait plusieurs fois chaque année, je passe un week-end à une fête de danse. Chaque semaine il y a aussi des événements avec des groupes. J'y assiste le plus souvent que possible pour soutenir la musique live.
Récemment je commence à faire du bloc (c'est à dire de grimper sur un mur d'escalade à l'intérieur). Je ne suis pas très forte physiquement mais si on maîtrise de bonne technique puis c'est possible de réaliser ce qu'on appelle un "problème de bloc". Chaque semaine j'assiste à une nuit sociale pour femmes où il y a une ambiance fantastique. Tout le monde s'encourage et partage leur compétences.
Au début de l'année j'ai commencé à nager dans les lacs et les fleuves au lieu d'une piscine. J'aime bien faire ça parce qu'on a l'impression d'être fortement lié à la nature. Malheureusement mes fleuves locales ne sont pas sûres à cause de la pollution, de l'eau usées et de "e-coli", donc c'est très difficile de trouver l'occasion de nager.
Finalement j'aime lire, bien que je n'aie pas beaucoup de temps pour le faire. J'essaie de lire quelques pages chaque soir, avant de me coucher. En ce moment je suis en train de lire "La Grande Illusion" par Michel Barnier, qui raconte ses expériences des négociations de Brexit.