J'ai toujours été une personne qui n'aime pas perdre des amis. J'avais l'habitude de me taire et de ne pas exprimer ce que je me sens pour éviter le conflit entre des amis. Je pensais que tant que je trait mes amis gentiment, ils feront de même. Malheureusement, j'ai appris avec l'experience, que ce n'est pas le cas. Même si il y a des gens qui me traitent gentiment, il y a toujours des gens qui essaient de profiter de ma confiance. À cause de ça, j'ai perdu des amis qui ne sont pas bon pour moi. Aujourd'hui, j'ai moins d'amis qu'avant, mais j'ai de meilleures relations avec eux. Pour moi, avoir moins de bons amis est mieux que d'avoir beaucoup de faux amis.
=======================
Merci d'avoir lu ce post! :) Que pensez-vous sur le sujet :)?
J'ai appris à choisir mes amis, donc dés que je sens que quelqu'un à de mauvaises intentions je le supprime de mon cercle d'amis. Mais en vrai, il faut apprendre à se suffire soi-même et apprécier sa propre compagnie.
Oui tu as raison. Vaut mieux être parfois seul que mal accompagné.
Je suis tout à fait d'accord avec toi!! On apprend progressivement à s'entourer de personnes qui nous apportent quelque chose de positif dans notre vie et parfois, il faut savoir dire au revoir à certains pour notre propre bien. Bravo pour ton texte!
Oui, perde des amis n'est pas toujours une mauvaise chose! Merci beaucoup pour vos commentaires ! :)
Je crois que je m'identifie bien avec ton post je suis pareille, je n'arrive pas à m'exprimer face à mes amis de peur de les perdre à jamais et c'est vraiment la pire sensation, parce que je me retiens constament de leur dire la vérité pur et dure, je suis du genre à leur dire mais gentillement