Certaines de mes réflexions sur la langue russe
French

Certaines de mes réflexions sur la langue russe

by

language learning

Quand vous apprenez avec dévotion une langue, est-ce que vous désirez faire une pause et poursuivre une autre juste pour le fun? Bien que je veuille apprendre le français, je me trouve que des autres langues m'attrapent. En ce moment, le russe m'intéresse beaucoup et je ne sais pas pourquoi. Je pense que c'est parce que le russe a assez de similarités à l'anglais, mais a aussi plein de différences, c'est une candidate parfaite pour un défi suffisent tout en étant à portée de main. D'autres langues que j'aime dont le japonais, sont trop difficiles pour moi de concilier, vu que mon manque de motivation et leur difficulté. Ce n'est pas à dire que le russe est facile, mais comparativement aux autres comme le japonais ou le cantonais, c'est plus facile. Tout est relatif. Quelque chose d'autre que j'aime à l'égard du russe est l'alphabet cyrillique. J'ai un faible pour des systèmes d'écriture non-latin.

Il y a beaucoup d'artistes en ligne qui sont russes (ou parle le russe quand même), au moins sur le site que je fréquente et je voudrais les comprendre. Au cours des derniers mois, j'apprends à propos de l'histoire de la Russie et je suis tombé amoureux. J'ai toujours pensé que la Russie est un pays mal compris et je veux en apprendre plus. À mon avis, la meilleure façon de comprendre une culture c'est à savoir sa langue et voir le monde à travers ses yeux. Ça serait aussi cool si je pouvais apprendre tous les deux le français et le russe étant donné qu'elles sont très différentes d'une de l'autre. Une vue comme féminine et l'autre comme masculine, un bon mélange, je crois.

Le français est mon but numéro un, bien entendu, mais je pense que je poursuivrai le russe quand j'atteins un niveau désirable en français. Dans le passé, je ne flirterais pas avec des autres langues et ne comprenais pas les gens qui ont ce dilemme, mais maintenant, j'ai compris.

Si seulement je pourrais apprendre des langues toute la journée, j’aurais les deux dans ma poche ; )

1