Havering-atte-Bower
French

Havering-atte-Bower

by

architecture
culture
history

Havering-atte-Bower est un village au de bord of London. Il peux ètrè trouver dans the London Borough of Havering qui est le quartier le plus à l'est au nord de la Tamise. Bien que maintenant partie de Londres, la région de Havering, historiquement faisait partie du comté d'Essex.

Havering-atte-Bower était l'emplacement du palais de Havering du 13ème à la fin du 17ème siècle. Le roi Charles I a été le dernier monarque à y séjourner les 29 et 31 octobre 1638 alors qu'il était en route pour rencontrer sa belle-mère Marie de Médicis, Reine de France et deuxième épouse du roi Henri IV de France.

Le palais a disparu depuis longtemps et ses matériaux de construction ont été utilisés pour construire d'autres maisons dans le village. L'église du village est construite sur ce que l'on pense être le site de la chapelle royale. L'église est sur le green au centre du village. Sur le green se trouvaient également un bureau de poste, une forge de forgeron et une boucherie, mais ce sont désormais toutes des maisons privées.

0