Une transcription d'un episode de Coffee Break French (S3:E4)
French

Une transcription d'un episode de Coffee Break French (S3:E4)

by

travel
language learning
biology
language exchanges

J'ai écrit cette transcription d'un épisode du podcast qui s'appelle Coffee Break French (S3:E4). Chaque épisode présente un extrait d'un journal appartenant à un étudiant d'une école de langue située à Nice.

https://coffeebreaklanguages.com/tag/cbf-season-3/?order=asc.

Bonjour. Je m'appelle Veronica -- ou Veronique en français. Je suis australienne, et en ce moment, j'habite à Nice sur la Côte d'Azur en France. Je suis femme d'affaires et je travaille ici sur plusieurs projects. J'ai une fille qui s'appelle Jessica. Elle a 20 ans et elle fait des études ingénieur à l'Université de Sydney. Nous habitons à Nelson Baie, qui se trouve à 150km de Sydnet. Mais Jessica a une petite appartement sur le campus de l'université. Elle ne passe beaucoup de temps à Nelson Baie en ce moment. En fait, c'est pour ça que je suis ici. Je ne voulait pas partir loin de chez moi. Mais, c'est Jessica qui m'a conviancu de venir. C'est une langue histoire.

Déjà, je vous explique mon travail. Il fait dire que je ne sais pas si vous vous interessé à ça, mais le prof de mon cours de français m'a demandé d'écrire en journal, donc je pensais ce que serait importante de vous expliquer ce que je fait. Je suis entrepreneuse et j'ai plusieurs entreprises. J'ai de nombreux de sites immobiliers et je fait du développments immobiliers. Je passe le majeur partie de mon temps chercher à des maisons pour mes clients. Normalment, c'est en Australie que je fait ça. Mais depuis duex semaines je suis à Nice où j'essaie de trouver une maison pour un de mes clients qui est un peu special. Je ne veux pas de dire son nom, mais c'est un actuer australien bien connu dans le monde entier pour ses films. C'est un travail bien stresssant. Je passe la journée à visiter toutes les grandes maison à Nice, Villefranche, Cabdaïe, et Monacco. Vous voyez: très stressant.

Bon, c'est tout pour aujourd'hui. La prochaine fois, je vous parlerai un peu plus de mon apprentissage de français. À bientôt.

2