Un Week-End au Texas

friendship
daily life
recommendations

Le week-end dernier, j’ai rendu visite à mes amis au Texas. Ce voyage était possible parce que nous sommes vaccinés! Mes amies Hanna et Katie habitent à Austin au Texas. Mon autre ami Barry qui habite à Los Angeles est venu aussi pour le week-end. Une autre amie, Jenny, qui habite à Dallas y était aussi. Mon vol est arrivé à l'aéroport à 11h30. Mon ami Barry y est arrivé en même temps. J’avais faim parce que je n'avais pas encore mangé ce matin-là. Après que notre amie nous a récupérés à l'aéroport, nous sommes allés au restaurant. Nous avons mangé des salades et avons bu quelques margaritas. Ce soir-là, nous avons mangé chez mon ami. Après, nous sommes sortis dans un bar à l'extérieur. Nous avons beaucoup dansé! La journée suivante, nous sommes allés sur la rivière. Nous avons fait du paddleboard pendant trois heures. Le paddleboard était vraiment grand. Cinq personnes peuvent s’y asseoir! J’ai pagayé avec mon autre amie Jenny pendant que les autres se décontractaient avec leur boisson sur le paddleboard. Après avoir fait de l'exercice, nous avons mangé au restaurant Pool Burger. C'était incroyable! Après ça, j’ai fait un somme. Ensuite, nous sommes allés à un autre bar à l'extérieur qui s'appelle Kitty Cohen. La journée suivante était la fin du voyage. Je suis sortie de la maison dans l'après-midi. Je suis rentrée chez moi très tard et je me suis endormie très vite!