La Problème Avec Mon Jardin
French

La Problème Avec Mon Jardin

by

hobbies

J’adore le jardin. J’ai un grand jardin avec des fleurs parce que nous avons 5 acres et parce que « j’ai les yeux plus gros que le ventre ». Cependant, j’arrive un peu plus vielle et mes genoux ne veulent pas plier comme il y a dix ans. C’est triste et frustrante, mais, c’est vrai.

Je rumine sur l’idée de réduire mon jardin agressivement, mais, ce difficile à contempler. J’ai beaucoup des plantes j’adore, comme les pivoines, les buddleia (buisson des papillons), les narcisses, les tulipes, les hémérocalles (day lilys), etc. Ils sont comme mes enfants. J’ai un vrai enfant, ma fille, elle ne comprend pas m’obsession de jardin, elle préfère les choses de la ville, le cinéma, le musée, etc.

Dans ma jeunesse, j’ai rêvé d’un jardin très beau ou je peux m’asseoir et le regarde dans le soleil. Cependant, la vérité, il y a beaucoup plus de travaille et moins de détente.

Et alors, je contemplerai un peu plus avant que je prenne une décision. Néanmoins, le printemps arrive bien tôt et il faut que " je prenne le taureau par les cornes ".

0