Déplacer de mon Département de Travail
French

Déplacer de mon Département de Travail

by

daily life

Première partie : Mercredi

Aujourd’huiétait une journée très triste. C’était la journée finale pour mon département de travail dans une section locale de la bibliothèque de ma ville. Mon département ira commencer de travailler dans une autre section demain.

Pour moi, j’ai travaillé dans cette section locale il y a neuf ans. J’ai beaucoup des amis de travail à cette section locale et j’ai triste parce que je ne voirai pas les voir tous les jours. Mais les autres femmes de mon département ont travaillé à la section locale plus que moi. Une femme a travaillé la pour environ 27 ans!

J’espère nos bureaux à l’autre section locale seront bon. Demain, nous allons commencer de trouver un lieu pour tous les choses de travail. Aussi, nous allons ranger les bureaux. J’ai entendu il y a plus de désordre avec tous les cartons et des chariots de livres. Je pense il va être un peu de jours avant nous serons s’installer dans le nouvel espace!

Deuxième partie : Jeudi

Aujourd’hui, j’ai accepté de travailler plus tôt que normal donc je pouvais aider les autres personnes de mon département en ranger des choses a la nouveau locale. C’était beaucoup de boites, mais heureusement, nous avons écrire qu’est-ce que c’est dans l’intérieur. Nous avions reconnaissante pour l’aide des hommes d’entretenir, qui nous aider beaucoup. À la fin de ma période de travail, nous avions touts les livres dehors des boites, toutes les caisses pour des DVDs et des livres audios sur des étagères, et tous des autres réserves nous avons besoin de dans un autre étagère. Pour demain, je pense la seule chose je devoirai encore est finir configurer mon bureau. Nous avons bien fait en déballer des choses de notre département aujourd’hui!

Troisième partie : Vendredi

Aujourd’hui, j’ai fini de configurer mon nouveau bureau. Après ça, j’ai commencé de travailler encore. C’était bon de finir déballer notre département dans notre nouvel espace!

J’ai commencé de travailler environ l’après-midi. Mon boulot est de cataloguer des livres pour la bibliothèque. J’ai découvri il y a des choses de mon bureau je dois changer en lundi, mais j’aime l’espace de mon nouveau bureau (c'est plus grand que mon bureau vieux).

Je pense la nouvelle section locale ira bon pour travailler pour maintenant. Mais je suis inquiète car le quartier est un peu dangereux. Cette bibliothèque est proche de services sociaux et il n’y a pas de bon parking. Quand j’ai marché vers ma voiture, la sensation du quartier me rappelle la mauvaise sensation de quartier « Tenderloin » en San Francisco. C’est une sensation j’ai m’étonné de sentir dans ma ville! J’espère tout va bien quand je marcherai vers ma voiture dans l’avenir.

Ça c’était les premiers jours de travailler dans une autre section locale de ma bibliothèque. Cette semaine était triste et difficile, mais je suis optimiste mon département sera bon là.

Headline image by dinaamazing on Unsplash

2