La ville dans laquelle je suis né est exactement au milieu de l'Argentine. Il y a un fleuve que partage la ville en deux. La zone sud ou il est le centre ville et tous les endroits importants et la zone nord où se trouve le plus grand parc et l'université.
Sa population est d' environ cent soixante mille habitants, ce n'est pas un village mais pas non plus une grand ville, elle est la deuxième plus grande ville de la province.
Si vous êtes un touriste, il n'y a pas grand chose à faire. Je vous recommande de ne pas visiter la ville, mais si vous ne m'écoutez pas, vous pouvez visiter la cathédrale et la place du centre ville, Peut-être, le parc dans le nord du la ville et quelques lieux culturels pour voir les danses de la région et manger quelque chose typique. La ville a aussi des cinémas, des restaurants, des centres commerciaux et d'autres magazines communs.
Je suis heureux d' avoir déménagé, parce que la vie là-bas est très monotone et la société est très conservatrice. On ne peut pas trouver de chose intéressante ou différente. C’est une ville dont on connait tout, une ville où les apparences sont les plus importantes, tous le gens aiment juger les autres tout le temps. Avoir une belle voiture, de jolies vêtements et faire semblant d'avoir du succès est monnaie courante.