Un dimanche dans ma maison comme un enfant inclus un festin de crabes bleus. Mon père apporterait les crabes bleus du marché dans Baltimore en général du Lexington Market. Parfois, j’irais avec mon père pour les sélectionner. En la conduisant chez, nous entendons les crabes se déplacer brouillage dans le marron sac bruyant dans le siège arrière. J'étais de garde au cas où choses hors de contrôle.
Autres périodes, mon père rentrait à la maison avec le sac marron cliquetis comme mon père marche dans la cuisine. J’avais nettoyé l’évier et l’a rempli avec de l’eau par anticipation, mais si le niveau de l'eau était trop élevé, la crabe pouvait ramper pour sortir et si trop peu et les crabes peuvent grimper l’un sur l’autre et ramper pour sortir. J'ai vu leurs essais. J'utiliserais des pinces pour arrêter les évasions et aux bagarres.
Mon père les met dans l’eau et mon travail était de regarder les crabes pour s’assurer qu' ils n’ont pas échappés. Ensuite, mon père tirerait un grand pot et remplirait d’eau et de bière mais surtout de la bière. Une fois que le mélange de liquide doit arriver à ébullition, il utilise des pinces et un par un largue les crabes dans le pot. Je n' aimerais pas ce parte. Quand j'ai commencé à ressentir mauvais pour les crabes, mon père dirait,
--N'inquiète pas. L’alcool présent dans l’eau pour mettre leur dormir.
Alors que les crabes étaient cuisson, je préparerais la table pour le dîner en la recouvrant avec un papier du journal et mon père faisait griller du maïs et des pommes de terre. Il assaisonne toute la nourriture avec de l'Old Bay. Quand les aliments sont prêts, ma mère, mon père, et moi mangeons le repas tandis que nous regardons un film d'action ou football américain.
Manger des crabes était délicat. Je n’ai eu aucun mal à extraire la viande des pattes, mais je demanderais à mon père, à ma mère de m’aider à ouvrir les crabes extraire de viande. Sans aucun doute, toute le travail résultat en trois estomacs pleins beaucoup.