Le dernière fois que j'ai fais du skiing - ou, en fait, le fois avant ça - c'était une grande voyage professionnel. À l'époque, je vivais à Seattle. L'entreprise a décidé de faire une grande fête pour les vacances d'hiver. Nous sommes parti à Whistler, au Canada, à montagne très connu. Ce n'est pas une très haut montagne, "seulement" 2181 mètres. Pour moi, c'est haut-là !
Je viens de New Jersey sûr le côté d'est. Là, je suis allé skier de temps en temps, mais pas souvent. La plus haut montagne était environ 500 mètres. Et la neige là est presque comme de la glace -- dur et mouillé.
À Whistler, la neige est de la pure poudreuse. Très different. Je n'ai peux pas vu mes skis ! Ils sont allés sous la neige !
À le commence du jour, mes amis et mois sont allés au sommet. Il faisait un froid mortel. C'était le plus froid que j'ai jamais connu. J'avais un peu peur mais aussi prêt pour l'aventure. J'ai commencé à skier. C'était difficile tout de suite. Parce que mes skis sous la neige, je ne sais pas comment à tourner. Je suis tombé. Au moins la neige était douce !
Quand je me suis levé, j'étais seul - mes amis sont de meilleurs skieurs que moi. J'ai encore commencé et...je suis encore tombé. Alors je me suis levé, et je suis tombé. Encore et encore. Jusqu'a la bas de la montagne ! Mes amis y étaient. J'étais couvert de neige et gelé. "Ce qui s'est passé ?!" ils m'ont demandé, et j'ai raconté l'historie. Ils ont rire...pendant que je tombais de la montagne, ils avaient fais plusieurs courses.
J'aime cette image de DALL-E. Tellement faux mais aussi tellement vrai. 😂