Quand j'étais petite, je n'aimais pas trop les chats. J'avais peur parce que pour quelque raison j'ai pensé que le chat allait m'attaquer.
On a habité à côté de mon oncle et mes cousins, ils ont eu un chat blanc assez grand et un peu méchant, je pense que c'est pour ça que j'avais peur.
Mais maintenant, c'est complètement différent, je trouve que j'ai beaucoup changé dans ce domaine.
Maintenant je ressens plein de joie et de bonheur quand je rencontre un chat dans la rue ou quand un chat erre dans notre jardin. J'aimerais bien avoir un chaton dans la maison mais mes parents ne sont pas très passionnés par cette idée, ils n'aiment pas vraiment les animaux.
Alors, pour le moment, je me débrouille avec ce que j'ai. Il me suffit de m'amuser avec les chats de la rue.
Sur les réseaux sociaux, je suis plusieurs comptes qui partagent des vidéos mignonnes et bébêtes des chats et je trouve que ça m'apporte de la joie. Je vous ai parlé du tout à part les raisons de ma fascination pour les chats.
C'est tout simplement parce que je trouve que les chats sont intelligents et fous en même temps. Ils sont mignons et malins et ils me font rire.
Beaucoup de gens n'aiment pas les chats parce que (ils disent) que les chats sont méchants et orgueilleux et ils agissent comme ils s'en foutent. Peut-être qu'ils ont raison mais ça ne change rien pour moi.
Si un jour je pouvais avoir un chat je l'appellerai Myles, et si c'est une chatte je l'appellerai Raven. J'aimerais une chatonne noire, comme je suis une sorcière dans un film d'enfants. J'adore les sorcières, pourquoi elles sont assez détestées comme les chats?