Un experience au Libéria rurale
French

Un experience au Libéria rurale

by

Il y a un an, Je travallait avec une organisation au Libéria qui recherchait les comportments de sante entre les femmes au Libéria rural.

J'ai engagé dix personnes pour faire des entretiens et nous sillonnions le campagne en parlant avec les femmes.

Nous apprendions beaucoup et mainainent les ONGs en Liberia utilisent nos rechercher pour miuex aider les comunités rural. Nous arrivions dans un ville ou village, explique à le chef ce que nous ferrions, puis dispersions. Nous retournions à nos voiture à une heure specifé par moi.

Le jour dernier du project nous sommes allés à un ville à coté le frontiére avec Sierra Leone. Nous y avons été juste trente minutes avent tout les habitants ont commencé marcher vers un maison. Un enfant nous explique que une jeune femme est mort cette matin. Avant sa mort elle a cranché du sang, un signé possible du tuberculose.

J'ai eu beaucoup de craint car la sécurité de mes salarirés serrait ma résponsabilité, si ils serraient devenu malade avec tuberculose à cause de mes actions ou manque de action il serrait impossible me pardonner. Puisque nous avons dispersé, c'était impossible nous rassembler tôt.

J'ai vu le corps de la malchanceuse en enlévant, enroulé dans un drap. Je me le rappellerai toujours.

Enfin, mes salariérs ont rétounaient, et dans les mois qui ont suivi personnes n'ont pas le tuberculose. Cependent de temps en temps j'ai un cauchermar que quelqu'un est mort de turburculose à cuase de moi.

0