Un jour, je me suis réveillée et je n’avais plus de jambes, mais une queue de poisson tournesol et d’une couleur vive ? Non, la mienne était pareil à une queue de phoque mais de couleur entre le blanc et le rose cochon, pas sexy du tout. C’est logique « je suis un mammifère, même si je change me jambes pour une queue ne signifie pas je changerais ma classe d’animaux ».
Comme vous pouvez imaginer, ma surprise était énorme, mais plus grands étaient mes souhaits de pisser. Donc, je laissai mes questions de comment j’arrivai à cette situation et je commençais ma traversée à la salle de bain. En résumé, ça n’a pas été facile, sur tout parce que les trous d’évacuation étaient, logiquement proche de mes pieds… pardon, mes ailerons… On va dire que je décide de prendre une douche et j'ai réussi à la prendre.
Après ça, mon aventure pour préparer un café a commencé. Comme le comptoir était très haut pour moi, j’ai dû monter sur une chaise (à roulettes). La queue n’avait pas de flexibilité jusqu’à 90° (ça c’est un mensonge des contes de fées), donc je ressemblais à superman dans la cuisine. Dans ce cas, je n'ai pas réussi à faire le café.
Pour finir, je voudrais vous laisser un conseil : « Si un jour vous vivez une expérience similaire à la mienne, je vous recommande d’appeler immédiatement les pompiers, il est possible que vous ayez une fuite de gaz ».