Pour tous les francophones!
French

Pour tous les francophones!

by

J'ai mon examen de francais a demain et j'ai ecrit un 300 mots piece. Mon plan est de memoriser quelques phrases et structures entre la et j'esperais que vous pourriez aidez moi d'ensurer la langue est correct. En addition, si vous me donnez des phrases ou structures additionelle ou donnez moi les conseils pour avoir la plus bonne note, je serais TRES reconaisant ! Merci d'avance!

Bonjour Monsieur, Je suis dans moon l'annee derniere d’école et il est très effrayant ! Maintenant je passe mes examens finaux et il est beaucoup de pression de réussir. J’ai passée mon premier examen, pour les mathématiques, il y a une semaine. La prochaine semaine, j’ai les examens de français et d’études civiques.

Après partir de lycée, J’ai jeté mon dévolu d’être une psychologue. Pour faire la, il faut que j’aille en fac. Si je choisi de prendre une autre voie, être une psychologue est plus difficile et plus longue. Donc, pour moi, le lycée est la voie qui va m’ouvrir toutes les portes et me permettre de réaliser mes rêves. Je tiens àaider des personnes et donc je pense que ce travail est parfait pour moi. D’après moi, pour être réussissant, on doit être un mélange de sympathique, gentil et confiant. J’espère que mes années de lycée me deviennent une personne qui peut entendre des autres personnes. Honnêtement, je voudrais que aucune personne aurait l’expérience comme moi. Selon moi, l’enfance est le meilleur temps de donner la confiance en soi et indépendance. Si j’avais l’argent, j’irais autour du monde promoteur le bon sante mentale en enfance et adolescence. Mon expérience prendre les cours françaises me donne les outils qui j’ai besoin pour connecter et aider les personnes jeunes l’échelle mondiale. J’ai toujours voulu aller en France et ce travail est l’opportune parfait pour moi. J’espère pouvoir y aller et aider les personnes jeunes réaliser leur potentielle et importance à notre monde. Si j’avais su de cet opportune l’année dernière, j’y avais appliqué immédiatement. J’avais étudié la psychologie et tout que j’enseignais changeait ma vision du monde. Et maintenant, quand mes années d’école touchent à sa fin, je sais que je n’abandonne encore cet opportune de travail. Je pense que je suis prête pour la responsabilité et si vous m’embauchez, je vais faire tout ce que je peux pour différencier.

Dans l’attente de votre réponse,

Vani

1