À la pharmacie
Clementine travaille comme professeure d'anglais à l'université. Le programme d'aujourd'hui est le subjonctif, un sujet que tout le monde déteste parce que la conjugaison est compliquée. Clementine aime avoir des classes dynamiques et interactives. Elle ne savait qu'il y avait tant d'étudiants malades.
Depuis quatre jours, Clementine avait commencé à se sentir mal. Elle toussait beaucoup, avait mal à la tête, à la gorge et au vautre et elle avait des douleurs dans tout le corps. Elle a decidé d'aller à la pharmacie pour prendre des analgésiques pour les douleurs, un sirop contre la toux pour calmer sa gorge et d'autres médicaments.
Quand Clementine était arrivée à la pharmacie, celle-ci était fermée. Où peut Clementine trouver les médicaments? Elle avait oublié que c'est un jour férié donc toutes les enterprises étaitent fermées. Elle a essayé de contacter la pharmacienne, mais le téléphone était déconnecté. Sans les médicaments et en désespoir de cause, Clementine est retournée chez elle.
Dans le frigo, Clementine a trouvé du sirop contre la toux, elle l'a goûté mais il était expiré depuis longtemps!
Elle avait besoin de contacter sa mère pour apprendre comment faire des médicaments faits maison.
Très bonne histoire, vous avez de l'imagination. Si vous avez des questions n'hésitez-pas.