Ma peinture française préférée
French

Ma peinture française préférée

by

art
history

Ma peinture française préférée d'un artiste impressionniste est une peinture de Claude Monet. Il s’agit d’un peintre bien connu et célébré de nos jours, mais à son époque, il était mal vu, car le mouvement impressionniste était encore nouveau. Pendant la vie de Claude Monet, il s'inspirait de sa vie quotidienne pour peindre ses tableaux. Mais aujourd'hui, je vais vous parler d'un tableau de Claude Monet appelé « La Femme à l'ombrelle ».

Ce tableau est un chef-d'œuvre. Ses couleurs et sa texture sont extraordinaires pour les yeux. Cette peinture représente une femme avec son fils au sommet d'une colline. Le vent qui souffle dans l'herbe et dans les cheveux de la femme. Nous savons que la femme et le fils de la femme sont la famille de Claude Monet.

Pour regarder le tableau d'un point de vue plus historique, La Femme à l'ombrelle aussi appelée La Promenade appartient à une série de peintures exécutées par Monet pendant les étés dix-huit-cent-soixante-quinze et dix-huit-cent-soixante-seize sur une huile sur toile. Selon moi, La Femme à l'ombrelle est une peinture magnifique qui doit être pendant des année pour sa beauté.

Headline image by kalimullin on Unsplash

1