Semaine des examens
French

Semaine des examens

by

education
language learning
daily life
journaly updates

À demain, j’ai mon examen pratique de français. Je vais essayer d’écrit environ 300 mots, parce que pour notre examen nous devons écrire environ là. Je comprends que cette poste est plus longue que mon écriture usuelle et honnêtement ? Je ne sais pas si je peux faire ça ! Pour l’examen demain, j’espère que je vais avoir un plan propre mais pour maintenant, j’écrirai comme je pense. Nous sommes dans le bloque d’examens, quand nous attendons l’école seulement quand nous avons un examen. Mais pour la majorité entre eux, nous devons attendre la plupart de semaine quand même. Pour moi, je dois aller au lycée chaque jour sauf vendredi. L’avantage de semaine des examens est quand j’ai un examen après-midi, je peux dormir plus tard. Mais, le bémol est que je ne peux pas être en retard quand j’ai un examen avant-midi. On peut pensent que ‘c’est n’est pas mal’, mais pour moi, c’est bouleversant ! Je suis toujours en retard pour lycée. Dans l’année entier je pense que je suis arrivé a même heure, quatre temps, peut-être. Aujourd’hui, je suis arrivé cinq minutes avant l’examen commencer et je dois courir pour arriver à la même heure. Les examens ne sont pas pour moi mais je les préférées que les tâches. Malgré, quand ils sont à 08h00, je les détestes. Je pensais que j’aime plus l’examens mais après j’ai complété le premier, je ne sais pas.

Je les aime parce que vous devez concentrer pour un ou deux heures, et puis, vous s’est fini ! Mais simplement, je ne peux pas concentrer pour beaucoup de temps et je trouvais très dur pour asseoir de deux heures. Avoir les tâches je trouvais que je serais vraiment stressée pour beaucoup de temps. Je me sens comme je dois faire très bien parce que j’ai assez de temps pour se le faire parfait. Je n’ai pas aucune idée qu’est que je veux dans ma vie. Si je n’aime pas les tâches, et je n’aime pas les examens, j’ai très peur que je n’aille pas trouver un travail qui j’aime.

Et voilà ! J’ai fait ça. Je ne sais pas si je préparais pour demain, mais on n'a qu'une vie !

Aussi, un petit mot : j'ai commencé une petite l’histoire mais c’est n’est pas fin. Si vous pouvez me donnez des corrections, s’il vous plait, dites-moi ! J’ai besoin pour autant de commentaires que je peux obtenir.

Headline image by mclee on Unsplash

1