Bonjour à tous et à toutes!
Grandissant au le sud des Etats-Unis, je mangeais de la viande avec tous les repas, la plupart du temps. Et je disais souvent que j'était simplement un carnivore et je ne pouvais jamais arrêter de manger comme ça. Je croyais qu' il était dans mon sang pour manger à cause de comment j’ai été élevé. L'idée de devenir végétarienne n’est venue jamais à ma tête, malgré mon amour pour les animaux.
Mais maintenant, je repense à ces temps et je sens un peu la honte. Ça m’a pris un certain temps, mais j’ai rendu compte que j’ai été à l'esprit fermé. Comme j’ai grandi et j’ai développé mes propres idées de la vie, j’ai décidé que je n’ai voulu pas manger la viande non plus. Quand j’ai discuté avec mon mari, il a dit la même chose! On a tous deux a un grand amour pour les animaux, l' environnement et la nature. On a voulu faire notre part de protéger les choses qu’on aime.
Donc, il y deux ans qu’on quitte manger de la viande et on est très content de la décision.
Bonjour, je modifierais le titre en mettant : "Devenant végétarienne" ou plutôt "Devenir végétarienne" qui est une meilleure façon de le dire :)
Merci beaucoup!
Moi aussi! Je suis devenue végétarienne il y a quinze mois...