L'Americain
French

L'Americain

by

culture
politics

En tant qu'Américain, j'ai grandi entouré d'un grand chauvenisme. La fierté de notre pays était attendue de nous. Si vous alliez dans le sens contraire, ce n'était pas une bonne idée à le dire aux autres. Franchement, c'est pire maintenant. Quand même à présent c'est peut-être dangereux de dire quelque chose sur les États-Unis qui n'exprime pas fierté et confiance en le pays. "Le pays est le centre de l'univers". "America est bon". "America est le seul vrai dieu". Je dis ça comme une petite blague, mais le realité n'est pas trop différente.

Je suis parti des États-Unis il y a plus de 3 ans. Au début de cette année, j'ai eu le vrai sentiment que j'ai échappé à un grand culte. Peut-être ce n'était pas un culte religeux, mais la mentalité, le principe et le contrôle mental sont les mêmes. Ainsi les méthodes d'endoctrinnement ont le même résultats que les cultes.

Vous grandissez isolé du monde. La "verité" et créée et présentée par les enterprises, les vrais dirigeants. Les informations qui viennent de l'extérieur est contrôlées, limitées et nettoyées pour "le persectif americain".

Le pays est un culte.

Headline image by sharisocial on Unsplash

0