Phénomène Raven : en 2050
French

Phénomène Raven : en 2050

by

creativity
comedy
veganism
tv shows

Salut,

Chelsea, tu ne croiras pas ce que s’est passé ! Ce matin, mes pouvoirs de voir l’avenir en ayant des visions sont arrivés dans un niveau plus élevé. Aujourd’hui, je nous ai vues en 2050 !

En 2050, personne ne devra plus travailler trop. La technologie aura tellement progressé qu’il ne faudra plus que personne ne travaille plus de trois heures par jour. Les machines feront la plupart des travaux.

À vrai dire, j’ai besoin de te remercier. Après tout, en 2044, le peuple t’aura élue comme vice-présidente des États-Unis ! Seras-tu celle qui aura diminué notre demande énergétique, la pollution et la déforestation de sorte que le réchauffement climatique ne soit plus un problème.

S’agissant des animaux, quel soulagement ! Les choses se seront améliorées beaucoup aussi ! Tous les abattoirs auront été détruits puisque les gens sauront qu’il n’est plus nécessaire manger de la viande et encore moins tuer créatures sensibles. Sans ces fermes-là, on aura réussi augmenter nos forêts !

Notre société aura aussi quelques problèmes à résoudre, par exemple : nous devrons parler des droits des robots ! Et nous n’aurons pas de voitures volantes.

De ta meilleure amie, Raven Baxter.

À bientôt !

0