Hier soir, je suis allé à une soirée qui était absolumment folle. J'ai commencé à boire dès mon arrivée et avant même de m'en rendre compte, j'avais consommé bien plus d'alcool que je n'aurais dû. Il y avait trop de monde, certains que je connaissais et d'autres qui m'étaient étrangers, la musique était très forte et il y avait une piscine.
J'ai commencé par mêler avec des gens que je connaissais. Au bout d'un moment, l'un de mes amis s'est tourné vers moi et m'a dit qu'on devrait sauter dans la piscine. Au début j'ai refusé parce que je pense que je suis trop maigre et les gens vont se moquer de moi. Tous mes amis ont sauté dans la piscine sauf moi. Je buvais pendant que mes amis s'amusaient dans la piscine. Soudainement, une fille s'est approchée de moi et m'a dit qu'elle allait m'embrasser si je sautais dans la piscine avec elle et j'ai accepté parce que à ce moment-là j'étais trop saoul.
À un moment donné de la nuit, je me suis retrouvé à parler avec de nouvelles personnes, ce qui était bizarre parce que je suis un mec qui peut être un peu timide avec des inconnus. Malgré mon ivresse, je n'ai pas pu parler à la fille qui me regardait de loin. C'était le moment où j'ai remarquè a quel point j'ai peur du rejet.
Puis, pour une raison quelconque, j'ai commencè à parler en anglais et français avec un group de personnes. Je me sentais confiant et sociable. C'est drôle quand j'y pense parce que je n'ouserais jamais faire un tel chose si j'étais sobre. Normalment, je ne suis pas le genre de personne à parler aux inconnus, encore moins dans une autre langue.
Dans l'ensemble, c'était une soirée qui s'est avérée être inoubliable. Je me sentais vraiment fatigué à la fin, mais ça en valait la peine.