Mon adolescence
French

Mon adolescence

by

lifestyle
daily life

Dans mon adolescence, j'aimais jouer du tennis e faire du jogging, en fait, j'était très actif dans mon adolescence. J'ai été champion de tennis dans ma ville, et puis, j'ai commencé à disputer le championnat de la région nord-est du Brésil, mais les gens-là étaient très bons, et je n'ai pas pu avancé pour l'étape prochaine. J'aimais aussi jouer du jeu vidéo, spécialement dans mon ordinateur, et, en voyant de mon point de vue d'aujourdhui dans lequel je suis plus vieux, je pense que j'ai perdu beaucoup de temps que je ne vais jamais récupérer, mais c'est la vie.

De plus, j'ai eu un groupe des amis que nous nous traînions presque tous les jours, on était formé de brésiliens, américans, français, et qualques autres nationalité. En général, on parlait en portugais, mais aussi en anglais parce que le portugais de quelqu'un n'était pas bon. Notre groupe, on était environs 25 personnes. Chaque jour, on était ensemble dans le club du condominium pour rigoler et boire du alcool et même fumer du canabis, malgré qu'en Brésil il y a la loi qui interdite les adolescents de boire du alcool, qui est trop négligé, donc on profitait de cette situation pour être ivre.

J'ai eu une copine par presque trois ans jusqu'à ce que j'ai déménagé. Auparavant, on était amis d'enfance, mais, avec le temps, on était amoureux de l'un l'autre. On avait un lié très fort, je crois que c'est à cause de notre très intense amitié d'avant. C'était une relation très bonne à moi, et ça m'a enseigné beaucoup de choses.

Mon préféré memoire est quand notre groupe sortait ensemble à le lac pendant la nuit pour faire un feu de camp oú on bouvait du alcool et fumait du cannabis hahaha, mais la meilleur partie était quand on parlait sur toutes les choses de la vie (bien que, pour un adolescent, c'est pas grand-chose de profond), rigolait, et voyait les étoiles du ciel très claire que a toujours en Brésil.

Las fêtes que l'on faisait chez nous ou dans le club, étaient très marrantes. Chaque nouvelle fête, on connaissait toujours quelqu'un nouveau dans notre condominium, et c'est pour ça que notre groupe a été très gros. Et je peux même dire, comme les nouveaux garçons étaient un peu timide, que l'on les corrompait à être ivre avec nous, bien qu'ils toujours aimaient, et toujours demandaient quand il serais la fête prochaine.

Bon, aujourd'hui, tout le monde est un adulte, avec une famille et fils, et c'est très étrange de voir les photos d'auparavant et apercevoir que tout a changé. Que l'on est plus mûr et plus responsable, même si on disait que l'on n'allait jamais changer. Bien sûr, nous changerons, et, même que cette époque de ma vie a été très cool, je suis très content aussi que nous sommes plus mûr et plus adultes, sinon cela n'apellait pas adolescence mais prémier partie d'âge adulte.

0