Avant, c’était difficile pour moi de mettre les choses au clair et parler de mes sentiments avec une femme à cause de ma peur du rejet. Maintenant, j’ai compris que tout le monde a des échecs amoureux dans la vie et que ce n’est pas mon exclusivité.
Tout d’abord, quand ce genre de choses m’arrive j’essaie de garder la bonne humeur. Même si les gens se moquent de moi, au lieu de pleurer, je rigole! Au final, on se rend-compte que se prendre un râteau n’est pas si important. Ce n’est pas comme si je ne trouve jamais une autre partenaire ou aie une autre rélation dans ma vie.
Quand je pense à ces choses, je me souviens combiens de fois je suis resté dans mon coins après un râteau. Dans ces cas-là, mes amis qui ont été dans mon côté et qui m’ont aidé à remonter la moral. On a tendence à faire les montagnes de la situation et les amis sont très important pour nous faire prendre du recul.
Headline image by kellysikkema on Unsplash
Salut, Vinicius. Je sais de quoi tu parles parce que j'avais vraiment peur de prendre un râteau aussi. Je pensais que j'étais rejeté car j'étais trop moche ou qu'il y avait quelque chose qui ne va pas chez moi. Mais maintenant je pense différemment