Thanksgiving  en Pennsylvanie
French

Thanksgiving en Pennsylvanie

by

family

Hier était Thanksgiving aux États-Unis. J'ai passé Thanksgiving avec la famille de mon mari. Traditionnellement, chacun de sa famille apporte un plat. Nous apportons la tarte à la citrouille, des pains éclairs sucrés et bien sûr du vin. Sa tante organise le dîner et donc, elle prépare le dinde avec l'aide de son mari. Cette année mon mari et moi, nous sommes arrivés en premier. Nous avons regardé le football américain avec nos cousins jusqu'à l'arrivée des autres invitées: ma belle-sœur et son époux, ma belle-mère et son époux, le grand-père de mon mari, et les autres tantes, oncles, et cousins.

Sans doute nous avons beaucoup mangé. Pour commencer on a mangé des hors d'œuvres qui comprennent des cornichons, des olives, du fromage, des biscuits salés, et d' autres petits goûts. Après avoir goûté tous les petits morceaux, nous avons commencé le dîner. J'ai choisi tous les plats sans viande parce que je suis végétarienne. Donc, j'ai nourri des haricots verts, de la farce, de la purée des pommes de terre, du petit pain, et de la sauce aux cranberries. Miam-miam!

Après le dîner, beaucoup d'invités ont regardé le football à nouveau. Moi, j'ai fait une promenade avec mon mari et nos cousins. La nuit était très noir et nous pouvions vu tous les étoiles. À la fin de la nuit, nous mangeons des desserts comme des tartes à la citrouille et aux pommes, des biscuits, et des gâteaux roulés. Pourtant j'ai trop mangé et donc j'ai sauté le dessert!

2