Dans mon immeuble il y a des gens étranges. Quand on se croise dans l'ecalier ils me reconnaissent et me saluent. Mais en dehors de l'immeuble, même juste devant la porte d'entrée, il prétendent de ne pas me connaître et s'efforcent de ne pas me regarder dans les yeux. Au début je leur ai toujours dit bonjour, mais ils ne réagissaient jamais. Après plusieurs fois j'ai arrêté de dire quelque chose et j'ai commencé à juste les regarder. Mais personne parmi eux ose montrer un signe de reconnaissance. C'est très bizarre, ils ont l'air d'être des zombies. Mais de retour dans l'escalier ils redeviennent vivants. Il y avait un couple où la femme était le zombie et l'homme me saluait tout le temps très chaleureusement, même assez loin de l'immeuble. Leur fils était vivant comme son père et voulait constamment me parler. Après quelque temps ses parents se sont séparés et l'homme a déménagé. Maintenant son fils, que vit avec sa mère, ne me reconnait plus dans la rue. Il est devenu un zombie comme sa mère.
Triste histoire! Tu écris très bien :).
J'espère que tu repasseras sur Journaly et que le temps que ça a pris pour recevoir des corrections ne te découragera pas !
Non, les corrections ne me découragent pas du tout. Au contraire, c'est très important pour m'améliorer. Merci beaucoup pour ton commentaire.