Le texte suivant est pour pratiquer la négation. Ce n’est pas ma vraie vie. En réalité je suis une personne très optimiste, promis ! 😂
Je ne fais rien. Je ne m’habille pas et je ne me manquille pas. Je suis dans mon lit et je ne vois que les toiles d’araignée dans ma chambre. Je m’ennuie. Rien ne se passe. Personne ne me rend visite. Je suis tout seule. Je n’ai aucun ami qui veut passer le temps avec moi. Je suis nouveau dans cette ville et je ne connais personne.
D’ailleurs, je me sens un peu malade. Je n’aurais pas dû boire ce lait dans le frigo. Il avait un odeur dégoûtant. Je ne veux plus jamais boire du lait. Hier, je n’ai pas bu d’eau chaude avec un citron. C’est bon pour la santé, mais j’ai oublié. C’est certainement la raison pour laquelle je suis malade.
En général, ma vie est nulle. Je n’ai jamais voyagé et je n’ai jamais vécu à l’étranger. Et je n’ai pas encore eu un travaille qui me plaît. Rien ne m’intéresse.
Je ne suis jamais contente. J’ai besoin d’un changement et d’air frais. Je ne veux plus être dans ma chambre. Ici, je ne trouve ni les amis ni les aventures. Il est temps de quitter ma chambre et de découvrir le monde.