Aujourd'hui je devrais écrire en Français, mais je n'ai pas trouvé un sujet interessant à écrire, pour donner mon opinion.
Donc, vue l'heure tard, j'ai opté pour raconter un événement passé: le jour quand j'ai découverte que mes parents m'ont pris une chatte.
Il était une dimanche d'Avril quand mes frères et moi ont décidé de faire du bénévolat (travail bénévole) dans un chenil, pour promener les chiens en cage. Ce chenil a aussi un petit espace pour les chats errants, donc aprés la promenade nous y sommes allés pour faire visite aux chats. Ils étaient enfermé aussi dans un plus gros cage, nous y sommes éntrés et du coup certains chats s'échappaient tandis que autres nous approchaient en cherche des câlins. Parmi eux il y avait cette petite chatte noire qui cherchais l'attention de tous. C'était très mignone, et quand je me suis allée je continuais à penser à elle.
Retourné chez nous, mes frères ont commencé à convaincre notre parents à prendre cette chatte, mais les parents ne paressaient pas convaincu.
Le lendemain il pleuvait et je suis allée à l'université triste en savant que je n'aurai pas la chatte noire, sans savoir que pendant ce temps-là mes parents étaient en train de me faire une surprise.
Évidemment quand je suis réntrée je n'ai pas aperçu de gamelles, de la litière et du sac de transport, qui étaient très visibiles au centre du salon. Je les ai notés seulement parce que mes parents continuaient à me regarder fixés.
Il m'a fallu du temps pour réaliser que Milù (le nombre de ma chatte noire) aurait fait partie de notre famille.
Les mots soulignés se sont mots que je ne connais pas et je ne suis pas sûr de la traduction.
Merci à tous pour les corrections!