Je ne crois pas en une chose surnaturelle ou un Dieu. Je trouve bonnes pensées dans chaque religion mais je pense qu’ils existent seulement parce que les gens ne peuvent pas accepter les choses qu’ils ne comprennent pas. Ils ont trop peur de l’inconnu qui comporte la mort aussi.
Si on pense aux religions de quelque façon ils ont les mêmes bases. Elles connectent les gens et ils les aident accepter les choses qui ne comprennent pas par la foi. Mais je pense que moi, j’ai confiance en moi au lieu de quelque chose ou de quelqu'un. J'essaie juste de croire en moi que je suis capable d’accepter les choses que je ne peux pas contrôler.
J’ai eu la chance á parler avec des hommes musulmans á propos de leur religion. Je leur ai demandé pourquoi ils croient. Ils m'ont donné la même réponse. Ils croient parce qu’ils ne trouvent pas explications scientifiques pour les choses. (Ils sont ingénieurs)
Je crois dans la vie elle-même. Je crois qu’on a un système de la même façon la vie a un system aussi. La façon dont elle fonctionne, comment elle guérit, comment elle marche sans etre contrôlée par nous.
J’ai entendu récemment que nos cellules du corps se guérissent si on ne mange pas pour une période plus longue. C’est la même chose avec la terre. Quand on a arrêté de la détruire á cause du virus, elle s'est guérie. Maintenant il y a de la vie là où avant il n’y en avait pas. On pense qu’on est plus intelligentes et on améliore la qualité de notre vie mais on ne voit pas que à quel point nous détruisons ou causons des dommages pendant le processus.
Je crois qu’au lieu de chercher quelque chose à l'extérieur, une histoire à croire. On doit se concentrer sur l'intérieur et se connecter avec le monde. (Encore). Je crois en l'amour (je sais que ça sonne “cheesy") mais je pense que on n’aime pas d'une manière correcte. On ne s’aime pas et on n’aime pas les autres. On a construit une culture autour du mot "l’amour". On pense que si on coche les bonnes boîtes de test d'amour on aime ou on est aimés. Mais comment est-ce possible si on a aimé quelqu’un une fois ensuit on est capable le détruire.
Je crois que tout est connecté. On est profondément déconnecté à cette époque et le plus triste est que on ne le voit pas. On visite les médecins et on trouve de nouvelles maladies pour tout. On prend également des pilules pour nous rendre heureux. Au lieu d’accepter nos sentiments et de ne pas nous punir simplement pour avoir pensé pensé être différent. Je pense que on est tous différentes et uniques. La beauté dans les connexions est qu'on peut voir le monde avec de nouveaux yeux.
J’aime l’inconnu parce que ça rend la vie plus mystérieuse, imprévisible et dangereuse. Je crois la vie est belle si on abandonne les histories sur la façon dont la vie devrait être, les attentes, la peur.