La première place où j'emmenais mes amis étrangers avec plaisir c'est, sans doute, l'avenue de République.
La prospective de République c'est une longue rue de ma cité qui se trouve sur la rive droit. J'aime cette rue à cause d'il y a beaucoup de magasins et cafés, il y a beaucoup d'espace libre oú on peut se promener des amis, se réposer après l'école/l'université et passe le temps avec joie. C'est pourquoi ça que on peut voir des jeunes, promenés dans cette rue.
De plus, l'avenue se situe près du quai et je trouve que cette chose est très commode. Par example, après le patinage sur la fleuve en hiver j'aime visiter un café et me réchauffe de tasse du café, mangé de petit pan et lire un livre. C'est confortable! (Cozy???)
Au contraire, le jour chaud on peut quitter du quai et se caché à des ombres des bâtiments, se rafraîchir un peu et boire quelque chose froid.
L'avenue de République est vive, il y a peuple toujours, des certains attendent le bus, des autres visitent des magasins et boutiques et plusieurs se promenent des camarades. C'est exactement pourquoi il y a beaucoup des voitures, le seul moment quand il n'y a pas d'eux, c'est la matinée de 1er janvier, parce que tout le monde dort:)
Merci pour vos corrections!♥️