D'accord, j'avais dit que j'écrirais chaque jour de novembre, mais je n'ai pas écrit la dernière fin de semaine. Mais je pense que j'avais besoin du repos. J'ai décidé que peut-être, pour éviter un burnout d'écriture, je vais me reposer les weekends et écrire durant les jours de la semaine. C'est juste, non?
J'ai une nouvelle apropos de ma confiture. C'était, largement, un succès! Malheureusement, pas tous les bocaux se scellaient correctement. Mais il n'y a pas de problème, car la recette dit que même sans se sceller, la confiture est bonne jusqu'à six mois. Si ça se selle, c'est bonne jusqu'à un an.
J'ai donné un bocal comme cadeau et ils veulent déjà un autre!! Toute avait été mangée dans une seule soirée. Même le chien l'a aimé. Je pense que c'est un bon signe. Des fois, après avoir travaillé en quelque chose pour autant temps, c'est difficile de savoir si c'est bon ou non, alors c'est super d'avoir des réactions positives des autres.
Peut-être que je devrais commencer une entreprise pour vendre des confitures? Je peux vendre des paniers gourmands aussi, avec des fromages et autres petites choses à manger qui se goûtent bien avec la confiture. Ah, je peux l'imaginer maintenant...
Thank you for helping my writing. i don’t know your language you study (one day, if you study Vietnamese, i will help). So I can subscribe and give you a clap on your posts :))