Quand ils ont fini de creuser ce trou, ils s'y sont arrêtés, regardant à l'intérieur. Mabel pensait ''Regarde ce qui m'arrive, je ne peux pas croire que je suis dans cette situation, ma mère serait trop dégoûtée de moi''. Jean, Mabel et Françoise étaient ivrognes, mais pas seulement ivrognes, ils étaient TROP ivrognes et ils avaient une ennemie: la robe de mariée de Mabel. Soi-disant qu'elle se mariait avec Luc, un polonais un peu suspect.. Un jour plus tôt, Françoise, la copine de Mabel, a vu Luc avec une autre femme, une femme rousse et qui se ressemblait à une mannequin. Quand elle l'a raconté tout ce qu'elle a vu, le sang de Mabel a commencé à bouillir. Elle a donc appelé Jean et les trois sont allés au bar près de l'Église où Mabel se mariait (Jean pensait: Pourquoi diable y a-t-il un bar près d'une Église ?).
Après avoir bu presque toutes les bouteilles disponibles au bar, Françoise a réussi à trouver une idée superbe, comme si c'était une révélation: enterrer la robe de mariée de Mabel comme un symbole d'un nouveau temps. ''Parfaite'' pensait Mabel. On revient ici au début de notre histoire: les trois venaient de creuser le trou dans lequel ils iraient enterrer la robe quand ils ont vu une étrange lumière rouge qui parfois se transformait en bleu... mais non ! C'était les gendarmes !
(2 jours plus tard)
Tout ce qui se passe dans nos vies est drôle, Françoise pensait. Un amour perdu, des lunettes cassées un MALENTENDU. Ces choses nous arrivent, tout le monde le sait. Ce qui s'est arrivé après l'arrestation de Jean, Mabel et Françoise était aussi drôle. La femme dont Françoise a vu, c'était la sœur de Luc qu'il venait de rencontrer après des années (il ne savait pas de son existence). C'est certain que Françoise a vu une ressemblance. Il n'a jamais trompé Mabel. Bien que, quelques années plus tard, cela ne serait pas toujours une réalité...