Comment est-ce qu'on sait qu'on est amoureux ?
Tomber amoureux est une des sensations les plus belles à la fois qu'absurdes : personne ne sait expliquer ce que c'est l'amour. Du coup, si ne sait pas exactement ce qui est aimer quelqu'un, comment est-ce qu'on sait qu'on est amoureux ?
Des fois c'est assez facile de le savoir : on le sait et c'est tout ! D'autres, c'est beaucoup plus difficile d'identifier ce qu'on sent par quelqu'un.
C'est pour cela que j'ai décidé de vous raconter comment identifier l'amour dans nos cœurs.
Tout d'abord, ça doit être une sensation prolongée dans le temps, c'est-à-dire, être amoureux n'est pas une sensation d'une nuit. On doit être capables de sentir des papillons dans le ventre pendant, au moins, plusieurs semaines.
De plus, on doit réfléchir si ce qu'on ressent c'est vraiment l'amour et ne pas seulement le désir d'avoir une aventure amoureuse. Pour faire cela, on peut essayer d'imaginer une vie de couple avec cette personne, est-ce que ça nous va ?
Si on peut répondre « oui » à tout ce qu'on vient de dire, c'est très probable qu'on soit amoureux. Cependant, qu'est-ce que c'est d'être amoureux ? Pourquoi vouloir une aventure ce n'est pas d'être amoureux ?
À ce point-là, on pourrait tomber sur la conception de l'amour qui a notre société et le même auteur de ce texte. Mais, comme on a dit au début, personne ne sait ce qui est l'amour, et moi non plus.
Finalement, si vous n'êtes pas sûre si vous êtes amoureux, vous pouvez peut-être suivre mes conseils, si vous n'en êtes pas convaincus, allez tenter vos propres critères !