Si vous n'avez pas envie d'un travail
French

Si vous n'avez pas envie d'un travail

by

exercise
creativity

Imaginez: vous bénéficiez de votre allocation. De l'argent sur votre compte bancaire chaque mois, sans avoir à faire le moindre effort et en faisant la grasse matinée tous les jours parce que vous n'avez pas à être quelque part. Vous pouvez faire ce que vous voulez et personne ne vous harcèle. Vous voulez que ça s'arrête? Non, je ne pensais pas.

Que devez-vous faire?

  • Jetez votre réveil par la fenêtre. Si vous n'arriviez jamais à l'heure de vos rendez-vous, personne ne voudra prendre rendez-vous avec vous.
  • Achetez une nouvelle carte SIM prépayée chaque mois. Si les gens ne peuvent pas vous contacter, ils ne peuvent pas vous proposer un travail.
  • Arrêtez de vous doucher, de vous brosser les dents et d'utiliser du déodorant. Les personnes qui ne s'eloigner pas de vous au bout d'un mois suivront probablement aussi ces conseils et on ne sait jamais à quoi ils peuvent servir. Ils sont juste un peu dificile de trouver quand on en a besoin.
  • Installez-vous à l'étranger. De préférence dans un endroit sans électricité et à trois jours de marche de civilisation. Emportez suffisamment de livres avec vous. Vous allez probablement s'ennuyer et ne pas pouvoir charger votre lecteur de livres électroniques.
  • Si vous êtes vraiment sérieux: mettez en scène votre propre mort. Oui, c'est un peu de travail, mais ensuite vous êtes débarrassé de tous d'emmerdement. N'oubliez pas que vous perdez également votre allocation, donc ne le faites pas avant d'avoir économisé assez.

Quelle sont les erreurs à éviter?

  • Utiliser un smartphone. Même si vous remplacez la carte SIM chaque mois, un smartphone peut être tracé. Pas pratique.
  • Comporter d'un manière socialement désirable par peur quand vous avez été invité à un entretien d'embauche par hasard. Ne soyez pas à l'heure, ne vous peignez pas, portez les vêtements que vous trouvez au fond de votre panier à linge et tombez dans la poubelle de l’étale de poissons du marché en chemin.
  • Ne pas sauvegarder. Imaginez que vous n'avez pas assez d'argent pour vivre et que vous devez travailler. Vous ne devez pas le vouloir. Beurk.
  • Faire savoir au service social que vous ne voulez pas travaillez. Quand ils réduisent votre allocation, votre plan tombe dans l'eau.
  • Ressusciter! Quoi que vous faites, ne revenez jamais de votre mort mis en scène. Avant que vous le savez, vous êtes célèbre, vous devez montrer votre visage dans des talkshows ou quelques choses comme ça et vous recevrez des millions sur votre compte bancaire chaque année.

Oh, non, attendez…

0