Les photographs sont folles
French

Les photographs sont folles

by

photography

Avez-vous déjà entendu à vos amis parler de la lumière ? Quand le jour est nuageux et moche : « Oh ! Aujourd’hui il fait une lumière diffuse, très belle » Pendant les jours chaud de l'été ils ne peuvent pas prendre des photos car la lumière est trop fort. Ça sert à quoi d’avoir un ami photographe s’il ne peut pas prendre les photos de nos vacances ?

Mais c’est que la photographie, elle nous apprend à voir de nouveau. Quand on essaie de mettre sur le petit espace du photogramme le plus beau morceau de réalité qu’on voit. On traîne nos yeux pour détecter tous les petits trucs qui font la beauté.

Il y a peu de choses plus agréables qui de se promener avec ou sans camera et tout simplement regarder. « Oh, regarde la lumière depuis cette fenêtre. Là, on regarde la gens traverser la rue » Haha peut-être que nous sommes bizarres après tout.

Allô, moi je suis Arturo, et c’est mon premier essai. J’espère que ça vous plait. J’ai toujours l’impression, quand j’écris en français que j’ai l’air pompeux. Haha si tel est le cas, désolé.

(Image de Markus Spiske á Pixabay)

0